FLASH INFORMATIQUE FI



DIT-INFO




Nouveau collaborateur au DIT-SB

JPEG - 3.3 ko
Thomas Becker

Suite à la réorganisation du DIT fin 2003 et au départ de Christian Zufferey de l’équipe Windows, celle-ci s’est trouvée réduite d’un collaborateur. Afin de la renforcer, dès le 1er juillet 2004, Thomas Becker est venu rejoindre le groupe Services de Base.
Avant de venir au DIT, Thomas a travaillé dans l’équipe Windows à l’ENAC. Il s’est occupé de la mise en place d’Active Directory dans les unités, en collaboration avec les responsables du DIT. Dans le groupe Services de Base, Thomas travaillera, entre autres, sur le projet Students, la maintenance d’Active Directory et le support de Windows.
Nous ne pouvons que nous réjouir de son arrivée et lui souhaiter beaucoup de plaisir dans son travail.

Krassimir.Todorov@epfl.ch, Domaine IT



Cherchez ...

- dans tous les Flash informatique
(entre 1986 et 2001: seulement sur les titres et auteurs)
- par mot-clé

Avertissement

Cette page est un article d'une publication de l'EPFL.
Le contenu et certains liens ne sont peut-être plus d'actualité.

Responsabilité

Les articles n'engagent que leurs auteurs, sauf ceux qui concernent de façon évidente des prestations officielles (sous la responsabilité du DIT ou d'autres entités). Toute reproduction, même partielle, n'est autorisée qu'avec l'accord de la rédaction et des auteurs.


Archives sur clé USB

Le Flash informatique ne paraîtra plus. Le dernier numéro est daté de décembre 2013.

Taguage des articles

Depuis 2010, pour aider le lecteur, les articles sont taggués:
  •   tout public
    que vous soyiez utilisateur occasionnel du PC familial, ou bien simplement propriétaire d'un iPhone, lisez l'article marqué tout public, vous y apprendrez plein de choses qui vous permettront de mieux appréhender ces technologies qui envahissent votre quotidien
  •   public averti
    l'article parle de concepts techniques, mais à la portée de toute personne intéressée par les dessous des nouvelles technologies
  •   expert
    le sujet abordé n'intéresse que peu de lecteurs, mais ceux-là seront ravis d'approfondir un thème, d'en savoir plus sur un nouveau langage.