FLASH INFORMATIQUE FI



DIT-INFO





JPEG - 5.8 ko
Georges Chautems

Georges Chautems a pris sa retraite !

Voilà ! Nous fêtons le départ de Georges. Encore quelques jours et nous ne le verrons plus ! Enfin, plus comme nous le voyions tous les jours depuis douze ans ; Georges dans son antre, pièce centrale du Clog, avec des imprimantes jusqu’au plafond ; Georges recevant les utilisateurs l’air marri, traînant l’objet de leur peine avant de le lui confier ; Georges, tout ouïe, l’air presque sombre ou pour le moins très sérieux, auscultant la machine avant de lâcher « je vais voir ce que je peux faire ». Alors quiconque ayant déjà eu affaire à ses services savait que c’était dans la poche, parce que commençait la valse de l’imprimante ! Imaginez... L’objet, parce qu’à ce moment là très précis, il n’y en avait plus qu’un, l’objet, donc, était observé, dévissé, démonté, remonté, testé, quelquefois redémonté, retesté, revissé enfin, puis nettoyé en grand fracas à l’air comprimé et astiqué, centimètre par centimètre, du travail d’orfèvre vous dis-je ! Et je ne vous ai encore rien dit du caractère de Georges... Parce que, ça bardait ! C’est que son atelier était mené de main de maître... Vous l’avez compris, Georges va nous manquer, c’est vrai ! Mais bon, pas de nostalgie, cela ne lui conviendrait guère. Alors nous, ses collègues du Clog et du DIT, lui souhaitons une très belle retraite.

Bernadette.Louvel@epfl.ch, Domaine IT



Information concernant les réparations des imprimantes au CLOG

Suite au départ de Georges Chautems, une nouvelle politique de réparation des imprimantes va être mise sur pied dès la fin juin 2004 (contrats de maintenance, externalisation, etc.). Jusqu’à cette date, le service de réparation des imprimantes du CLOG continuera dans sa forme actuelle.

Christian.Zufferey@epfl.ch, Domaine IT



Rappel

FI SPECIAL ETE - Appel aux articles



Cherchez ...

- dans tous les Flash informatique
(entre 1986 et 2001: seulement sur les titres et auteurs)
- par mot-clé

Avertissement

Cette page est un article d'une publication de l'EPFL.
Le contenu et certains liens ne sont peut-être plus d'actualité.

Responsabilité

Les articles n'engagent que leurs auteurs, sauf ceux qui concernent de façon évidente des prestations officielles (sous la responsabilité du DIT ou d'autres entités). Toute reproduction, même partielle, n'est autorisée qu'avec l'accord de la rédaction et des auteurs.


Archives sur clé USB

Le Flash informatique ne paraîtra plus. Le dernier numéro est daté de décembre 2013.

Taguage des articles

Depuis 2010, pour aider le lecteur, les articles sont taggués:
  •   tout public
    que vous soyiez utilisateur occasionnel du PC familial, ou bien simplement propriétaire d'un iPhone, lisez l'article marqué tout public, vous y apprendrez plein de choses qui vous permettront de mieux appréhender ces technologies qui envahissent votre quotidien
  •   public averti
    l'article parle de concepts techniques, mais à la portée de toute personne intéressée par les dessous des nouvelles technologies
  •   expert
    le sujet abordé n'intéresse que peu de lecteurs, mais ceux-là seront ravis d'approfondir un thème, d'en savoir plus sur un nouveau langage.