FLASH INFORMATIQUE FI



Contents # 6




Attention, vous consultez des archives, les articles ne sont peut-être plus d’actualité.

Editorial
by Marie Christine Sawley

A comparison of different parallel programming models for computational fluid dynamics
by Mark L. Sawley and Jon K. Tegnér

Load balancing of irregular parallel algorithms ≠ A first experience for porting a PVM code on the T3D
by Pierre Kuonen

A parallel synchronized branch and bound algorithm
by Claude G. Diderich and Marc Gengler

Quantum molecular dynamics on massively parallel computers
by Alessandro de Vita, Andrew Canning, Giulia Galli, François Gygi, Francesco Mauri and Roberto Car

Parallel implementation of image sequence coding algorithms on the Cray T3D
by Henri Nicolas, Andrea Basso, Emmanuel Reusen, and Markus Schütz



Cherchez ...

- dans tous les Flash informatique
(entre 1986 et 2001: seulement sur les titres et auteurs)
- par mot-clé

Avertissement

Cette page est un article d'une publication de l'EPFL.
Le contenu et certains liens ne sont peut-être plus d'actualité.

Responsabilité

Les articles n'engagent que leurs auteurs, sauf ceux qui concernent de façon évidente des prestations officielles (sous la responsabilité du DIT ou d'autres entités). Toute reproduction, même partielle, n'est autorisée qu'avec l'accord de la rédaction et des auteurs.


Archives sur clé USB

Le Flash informatique ne paraîtra plus. Le dernier numéro est daté de décembre 2013.

Taguage des articles

Depuis 2010, pour aider le lecteur, les articles sont taggués:
  •   tout public
    que vous soyiez utilisateur occasionnel du PC familial, ou bien simplement propriétaire d'un iPhone, lisez l'article marqué tout public, vous y apprendrez plein de choses qui vous permettront de mieux appréhender ces technologies qui envahissent votre quotidien
  •   public averti
    l'article parle de concepts techniques, mais à la portée de toute personne intéressée par les dessous des nouvelles technologies
  •   expert
    le sujet abordé n'intéresse que peu de lecteurs, mais ceux-là seront ravis d'approfondir un thème, d'en savoir plus sur un nouveau langage.