FLASH INFORMATIQUE FI



Des ordinateurs à bon prix pour les étudiants




Michel MENGIS




Bonnes affaires 

Ils sont nombreux, les étudiants fauchés à la recherche de l’ordinateur de leurs rêves. Si tel est ton cas, la journée Poséidon te permettra de découvrir les offres spéciales qui te sont destinées, de gagner des portables et de te lancer dans un mythique tournoi de feuille-caillou-ciseau.
Envie d’un nouvel ordinateur portable ? Poséidon est là pour te permettre d’acquérir aux meilleures conditions le compagnon électronique de ta vie d’étudiant. Ce service sans but lucratif a su négocier les meilleures offres auprès d’acteurs majeurs comme : Apple, HP, Lenovo, Microsoft, Framasoft ou Logitech. Egalement de la partie, le Crédit Suisse octroie un plan de financement à 0%, sur un an maximum, garanti par l’École.
L’édition 2012 de la journée Poséidon permettra aux étudiants de découvrir ces offres et de mettre la main sur les machines qui leur sont proposées. Le 18 octobre au Hall SG, les partenaires Poséidon tiendront des stands. Un tournoi de feuille-caillou-ciseau et un tirage au sort mettront en jeu ordinateurs portables, consoles de jeu, voyages et téléphones portables.

Journée Poséidon
jeudi 18 octobre, de 10h à 17h30 - Hall SG

  • Show Room
  • Nombreux prix à gagner par tirage au sort
  • Tournoi de Feuille-Caillou-Ciseaux


Cherchez ...

- dans tous les Flash informatique
(entre 1986 et 2001: seulement sur les titres et auteurs)
- par mot-clé

Avertissement

Cette page est un article d'une publication de l'EPFL.
Le contenu et certains liens ne sont peut-être plus d'actualité.

Responsabilité

Les articles n'engagent que leurs auteurs, sauf ceux qui concernent de façon évidente des prestations officielles (sous la responsabilité du DIT ou d'autres entités). Toute reproduction, même partielle, n'est autorisée qu'avec l'accord de la rédaction et des auteurs.


Archives sur clé USB

Le Flash informatique ne paraîtra plus. Le dernier numéro est daté de décembre 2013.

Taguage des articles

Depuis 2010, pour aider le lecteur, les articles sont taggués:
  •   tout public
    que vous soyiez utilisateur occasionnel du PC familial, ou bien simplement propriétaire d'un iPhone, lisez l'article marqué tout public, vous y apprendrez plein de choses qui vous permettront de mieux appréhender ces technologies qui envahissent votre quotidien
  •   public averti
    l'article parle de concepts techniques, mais à la portée de toute personne intéressée par les dessous des nouvelles technologies
  •   expert
    le sujet abordé n'intéresse que peu de lecteurs, mais ceux-là seront ravis d'approfondir un thème, d'en savoir plus sur un nouveau langage.