FLASH INFORMATIQUE FI



Concours




Voulez-vous gagner un billet de 1000.- CHF  ? alors ne manquez pas le prochain numéro du Flash informatique qui paraîtra le 16 octobre 2012 .... vous y trouverez le début de notre concours spécial rentrée.
Le sponsor de cette année est la société CamptoCamp, partenaire de longue date du DIT et bien connue de tous les randonneurs suisses.

Ce concours est exclusivement réservé aux étudiants de l’EPFL.

Sachez d’ores et déjà que pour arriver au bout de ce concours, nul besoin d’être féru en informatique.
Toutefois, il vous faudra activer vos neurones, rester attentifs à chaque indice, même le plus apparemment insignifiant ...
Et comme lors de nos précédents concours, vous ne devrez, en aucun cas, prendre contact avec des personnes réelles, ni forcer des entrées dans certains lieux.

Bonne chance  !



Cherchez ...

- dans tous les Flash informatique
(entre 1986 et 2001: seulement sur les titres et auteurs)
- par mot-clé

Avertissement

Cette page est un article d'une publication de l'EPFL.
Le contenu et certains liens ne sont peut-être plus d'actualité.

Responsabilité

Les articles n'engagent que leurs auteurs, sauf ceux qui concernent de façon évidente des prestations officielles (sous la responsabilité du DIT ou d'autres entités). Toute reproduction, même partielle, n'est autorisée qu'avec l'accord de la rédaction et des auteurs.


Archives sur clé USB

Le Flash informatique ne paraîtra plus. Le dernier numéro est daté de décembre 2013.

Taguage des articles

Depuis 2010, pour aider le lecteur, les articles sont taggués:
  •   tout public
    que vous soyiez utilisateur occasionnel du PC familial, ou bien simplement propriétaire d'un iPhone, lisez l'article marqué tout public, vous y apprendrez plein de choses qui vous permettront de mieux appréhender ces technologies qui envahissent votre quotidien
  •   public averti
    l'article parle de concepts techniques, mais à la portée de toute personne intéressée par les dessous des nouvelles technologies
  •   expert
    le sujet abordé n'intéresse que peu de lecteurs, mais ceux-là seront ravis d'approfondir un thème, d'en savoir plus sur un nouveau langage.