FLASH INFORMATIQUE FI



Flash informatique & Infoscience




Jacqueline DOUSSON


Le saviez-vous  ? Vous êtes membre de l’EPFL (collaborateur ou étudiant), si vous écrivez dans le Flash informatique, outre le fait que vous êtes invité à la verrée de fin d’année, vous pouvez valoriser votre travail en publiant votre article dans Infoscience, la base de données des publications scientifiques de l’EPFL. Il faut choisir les options articles de journaux, non validé par les pairs. Le journal Flash informatique est déjà connu de la base de données, et vous pouvez associer le PDF de l’article  ; ce PDF étant toujours accessible sur la version Web de l’article, sous le bandeau rouge. Ensuite, rien de plus simple que de l’afficher aussi dans votre page people. Une belle manière de valoriser un travail de vulgarisation !



Cherchez ...

- dans tous les Flash informatique
(entre 1986 et 2001: seulement sur les titres et auteurs)
- par mot-clé

Avertissement

Cette page est un article d'une publication de l'EPFL.
Le contenu et certains liens ne sont peut-être plus d'actualité.

Responsabilité

Les articles n'engagent que leurs auteurs, sauf ceux qui concernent de façon évidente des prestations officielles (sous la responsabilité du DIT ou d'autres entités). Toute reproduction, même partielle, n'est autorisée qu'avec l'accord de la rédaction et des auteurs.


Archives sur clé USB

Le Flash informatique ne paraîtra plus. Le dernier numéro est daté de décembre 2013.

Taguage des articles

Depuis 2010, pour aider le lecteur, les articles sont taggués:
  •   tout public
    que vous soyiez utilisateur occasionnel du PC familial, ou bien simplement propriétaire d'un iPhone, lisez l'article marqué tout public, vous y apprendrez plein de choses qui vous permettront de mieux appréhender ces technologies qui envahissent votre quotidien
  •   public averti
    l'article parle de concepts techniques, mais à la portée de toute personne intéressée par les dessous des nouvelles technologies
  •   expert
    le sujet abordé n'intéresse que peu de lecteurs, mais ceux-là seront ravis d'approfondir un thème, d'en savoir plus sur un nouveau langage.