FLASH INFORMATIQUE FI



Sommaire du no 5/89


Attention, vous consultez les archives du Flash informatique, les articles ne sont peut-être plus d’actualité.



  • Comment supporter I’informatique ?, par Marie-Christine Sawley
  • Éditorial, par Marie-Christine Sawley
  • Le mot croisé, par Appoline
  • ASTRID : Les interfaces ulilisateur et le graphique, par Silvio Merazzi
  • Graphique en environnement réparti, par Francis Lapique
  • Tout savoir sur les cours Macintosh, par Fred-Ami Rougemont
  • GSEL, par Milan Crvcanin
  • Groupe Carnac, par Ernesto Bonomi
  • Catalogue des cours Mac (en encart)
  • La Section Exploitation
  • Confort de travail à l’écran, par Michel Fressineau
  • Bric-à-Mac Appleshare, par François Roulet
  • Bric-à-Mac On Cue, par Nathalie Rabier
  • Concours, par Appoline


Cherchez ...

- dans tous les Flash informatique
(entre 1986 et 2001: seulement sur les titres et auteurs)
- par mot-clé

Avertissement

Cette page est un article d'une publication de l'EPFL.
Le contenu et certains liens ne sont peut-être plus d'actualité.

Responsabilité

Les articles n'engagent que leurs auteurs, sauf ceux qui concernent de façon évidente des prestations officielles (sous la responsabilité du DIT ou d'autres entités). Toute reproduction, même partielle, n'est autorisée qu'avec l'accord de la rédaction et des auteurs.


Archives sur clé USB

Le Flash informatique ne paraîtra plus. Le dernier numéro est daté de décembre 2013.

Taguage des articles

Depuis 2010, pour aider le lecteur, les articles sont taggués:
  •   tout public
    que vous soyiez utilisateur occasionnel du PC familial, ou bien simplement propriétaire d'un iPhone, lisez l'article marqué tout public, vous y apprendrez plein de choses qui vous permettront de mieux appréhender ces technologies qui envahissent votre quotidien
  •   public averti
    l'article parle de concepts techniques, mais à la portée de toute personne intéressée par les dessous des nouvelles technologies
  •   expert
    le sujet abordé n'intéresse que peu de lecteurs, mais ceux-là seront ravis d'approfondir un thème, d'en savoir plus sur un nouveau langage.