FLASH INFORMATIQUE FI



Sommaire du no 2/96


Attention, vous consultez les archives du Flash informatique, les articles ne sont peut-être plus d’actualité.



Informations du SIC

Le PSE - sous le soleil de l’informatique
par Anat Perez

Utilisation d’ICAD pour la construction d’un catalogue de solutions
par Denis Lalanne & Pearl Pu

Windows NT
par Jean-Jacques Dumont & Nicolas Repond

Le 18 janvier 1996 dans l’histoire ?
par Richard Timsit

Fréquence Banane sur Internet
par Philippe Rochat & Carine Kolb

Clavitudes ou les affres de PageMaker 6.0
par Appoline Raposo de Barbosa

Pour visualiser cet article en pdf avec Acrobat ici

Le Coin des Curieux
par Isabelle Fernandez

Les bonnes adresses de WWW
par Jacqueline Dousson

Petites annonces



Cherchez ...

- dans tous les Flash informatique
(entre 1986 et 2001: seulement sur les titres et auteurs)
- par mot-clé

Avertissement

Cette page est un article d'une publication de l'EPFL.
Le contenu et certains liens ne sont peut-être plus d'actualité.

Responsabilité

Les articles n'engagent que leurs auteurs, sauf ceux qui concernent de façon évidente des prestations officielles (sous la responsabilité du DIT ou d'autres entités). Toute reproduction, même partielle, n'est autorisée qu'avec l'accord de la rédaction et des auteurs.


Archives sur clé USB

Le Flash informatique ne paraîtra plus. Le dernier numéro est daté de décembre 2013.

Taguage des articles

Depuis 2010, pour aider le lecteur, les articles sont taggués:
  •   tout public
    que vous soyiez utilisateur occasionnel du PC familial, ou bien simplement propriétaire d'un iPhone, lisez l'article marqué tout public, vous y apprendrez plein de choses qui vous permettront de mieux appréhender ces technologies qui envahissent votre quotidien
  •   public averti
    l'article parle de concepts techniques, mais à la portée de toute personne intéressée par les dessous des nouvelles technologies
  •   expert
    le sujet abordé n'intéresse que peu de lecteurs, mais ceux-là seront ravis d'approfondir un thème, d'en savoir plus sur un nouveau langage.