FLASH INFORMATIQUE FI

Flash informatique spécial été 2002


Appel aux articles




Jacqueline DOUSSON


Informatique mobile

Nous vous rappelons que c’est le thème choisi pour le numéro spécial été 2002.

Si vous voulez soumettre un article ayant un rapport direct ou indirect avec ce thème, il n’est pas encore trop tard pour nous contacter.

Les numéros spéciaux sont ouverts aux auteurs extérieurs à l’EPFL.

N’hésitez donc pas à appeler Jacqueline Dousson au +41 21 69 322 46 ou Appoline Raposo de Barbosa au +41 21 69 322 47 ou à leur envoyer un message aux adresses respectives Jacqueline.Dousson[AT]epfl.ch et Appoline.Raposo[AT]epfl.ch .

Pour consulter les anciens numéros spéciaux, une adresse : http://dit-archives.epfl.ch/FI-special-ete.html.



Cherchez ...

- dans tous les Flash informatique
(entre 1986 et 2001: seulement sur les titres et auteurs)
- par mot-clé

Avertissement

Cette page est un article d'une publication de l'EPFL.
Le contenu et certains liens ne sont peut-être plus d'actualité.

Responsabilité

Les articles n'engagent que leurs auteurs, sauf ceux qui concernent de façon évidente des prestations officielles (sous la responsabilité du DIT ou d'autres entités). Toute reproduction, même partielle, n'est autorisée qu'avec l'accord de la rédaction et des auteurs.


Archives sur clé USB

Le Flash informatique ne paraîtra plus. Le dernier numéro est daté de décembre 2013.

Taguage des articles

Depuis 2010, pour aider le lecteur, les articles sont taggués:
  •   tout public
    que vous soyiez utilisateur occasionnel du PC familial, ou bien simplement propriétaire d'un iPhone, lisez l'article marqué tout public, vous y apprendrez plein de choses qui vous permettront de mieux appréhender ces technologies qui envahissent votre quotidien
  •   public averti
    l'article parle de concepts techniques, mais à la portée de toute personne intéressée par les dessous des nouvelles technologies
  •   expert
    le sujet abordé n'intéresse que peu de lecteurs, mais ceux-là seront ravis d'approfondir un thème, d'en savoir plus sur un nouveau langage.