FLASH INFORMATIQUE FI

sic-info


Arrivées à la section exploitation du SIC




Michel JAUNIN


Jonathan Sonnard Jonathan Sonnard

Aristide Boisseau Aristide Boisseau

Suite au départ quasi simultané de 2 collaborateurs (pupitreuse et stagiaire) ce printemps, et à l’arrivée de M. Denis Aguet, l’équipe qui gère la salle machine et les périphériques a fonctionné en mode restreint cet été. Pour la compléter, nous avons accueilli M. Jonathan Sonnard le 1er octobre. Jonathan est engagé en tant que stagiaire opérateur-pupitreur pour une année.

Il peut être atteint comme ses collègues au no 021 69 322 04.

Le 1er novembre, nous avons également accueilli M. Aristide Boisseau, ingénieur INSA (Rennes), qui prend en charge en tant qu’administrateur du service, la mise en place et le suivi du système global de back-up basé sur les produits Veritas (tél. 021 69 322 30). Felipe Valenz fonctionnera comme remplaçant pour ce service, alors que A. Boisseau fera de même pour le service de fichiers AFS géré par Felipe.

Nous souhaitons la bienvenue à ces deux nouveaux collègues et espérons que leur nouvelle responsabilité leur apportera satisfaction et sera fructueuse.



Cherchez ...

- dans tous les Flash informatique
(entre 1986 et 2001: seulement sur les titres et auteurs)
- par mot-clé

Avertissement

Cette page est un article d'une publication de l'EPFL.
Le contenu et certains liens ne sont peut-être plus d'actualité.

Responsabilité

Les articles n'engagent que leurs auteurs, sauf ceux qui concernent de façon évidente des prestations officielles (sous la responsabilité du DIT ou d'autres entités). Toute reproduction, même partielle, n'est autorisée qu'avec l'accord de la rédaction et des auteurs.


Archives sur clé USB

Le Flash informatique ne paraîtra plus. Le dernier numéro est daté de décembre 2013.

Taguage des articles

Depuis 2010, pour aider le lecteur, les articles sont taggués:
  •   tout public
    que vous soyiez utilisateur occasionnel du PC familial, ou bien simplement propriétaire d'un iPhone, lisez l'article marqué tout public, vous y apprendrez plein de choses qui vous permettront de mieux appréhender ces technologies qui envahissent votre quotidien
  •   public averti
    l'article parle de concepts techniques, mais à la portée de toute personne intéressée par les dessous des nouvelles technologies
  •   expert
    le sujet abordé n'intéresse que peu de lecteurs, mais ceux-là seront ravis d'approfondir un thème, d'en savoir plus sur un nouveau langage.