FLASH INFORMATIQUE FI

sic-info


Stagiaire à la STI




Jacques VIRCHAUX


Cedric.Nicolier@epfl.ch, SIC Cedric.Nicolier

Nicolas Chevalley a terminé son stage à la section téléinformatique du SIC et il nous a quitté fin janvier, après avoir remplacé complètement un technicien pour les trois derniers mois. Nous lui souhaitons plein succès et enthousiasme pour son nouveau travail à l’ENAC. Cédric Nicolier lui succède depuis le 3 février et va aussi profiter de son stage pour se perfectionner dans le domaine des réseaux pendant ces douze prochains mois. Nous lui souhaitons la cordiale bienvenue au sein du SIC-STI et espérons que ce stage lui apportera un complément de formation utile pour son avenir.



Cherchez ...

- dans tous les Flash informatique
(entre 1986 et 2001: seulement sur les titres et auteurs)
- par mot-clé

Avertissement

Cette page est un article d'une publication de l'EPFL.
Le contenu et certains liens ne sont peut-être plus d'actualité.

Responsabilité

Les articles n'engagent que leurs auteurs, sauf ceux qui concernent de façon évidente des prestations officielles (sous la responsabilité du DIT ou d'autres entités). Toute reproduction, même partielle, n'est autorisée qu'avec l'accord de la rédaction et des auteurs.


Archives sur clé USB

Le Flash informatique ne paraîtra plus. Le dernier numéro est daté de décembre 2013.

Taguage des articles

Depuis 2010, pour aider le lecteur, les articles sont taggués:
  •   tout public
    que vous soyiez utilisateur occasionnel du PC familial, ou bien simplement propriétaire d'un iPhone, lisez l'article marqué tout public, vous y apprendrez plein de choses qui vous permettront de mieux appréhender ces technologies qui envahissent votre quotidien
  •   public averti
    l'article parle de concepts techniques, mais à la portée de toute personne intéressée par les dessous des nouvelles technologies
  •   expert
    le sujet abordé n'intéresse que peu de lecteurs, mais ceux-là seront ravis d'approfondir un thème, d'en savoir plus sur un nouveau langage.