FLASH INFORMATIQUE FI



Une nouvelle version de people@epfl.ch




Ion CIONCA

Frédéric RAUSS


Comme annoncé dans le Flash du 12 décembre 2006, une nouvelle version de people@EPFL est en ligne.
Parmi les nouveautés présentes dans cette version :

  1. une meilleure gestion de la création ou de l’édition du profil personnel en français ou en anglais : vous avez le choix de la langue du contenu du profil sur la page d’entrée après le login.

  2. le profil chercheur qui permet d’ajouter des informations structurées sur la formation et le parcours universitaire et professionnel ; vous devez activer cette option pour y avoir accès

    Ci-dessous les boîtes spécifiques pour le profil chercheur. Bien évidemment, vous pouvez revenir à tout moment au profil standard.

  3. la mobilité des boîtes d’informations : désormais, vous pouvez ordonner aussi les boîtes standard en plus des boîtes à contenu libre.
  4. pour les enseignants, une liste complète des cours est proposée à partir des données fournies par le Service Académique (IS-Academia).
  5. les directeurs de thèses disposent de la liste des programmes doctoraux dans lesquels ils sont actifs.
  6. extraite automatiquement d’IS-Academia, une liste complète des doctorants. Le directeur de thèse pourra choisir d’afficher ses doctorants actuels et/ou les personnes dont il a dirigé la thèse.

      Nous vous invitons vivement à découvrir ces nouvelles fonctions de votre profil personnel.
      Les responsables communication des unités peuvent bénéficier de leur droit de gestion des profils personnels pour effectuer les adaptations spécifiques.



Cherchez ...

- dans tous les Flash informatique
(entre 1986 et 2001: seulement sur les titres et auteurs)
- par mot-clé

Avertissement

Cette page est un article d'une publication de l'EPFL.
Le contenu et certains liens ne sont peut-être plus d'actualité.

Responsabilité

Les articles n'engagent que leurs auteurs, sauf ceux qui concernent de façon évidente des prestations officielles (sous la responsabilité du DIT ou d'autres entités). Toute reproduction, même partielle, n'est autorisée qu'avec l'accord de la rédaction et des auteurs.


Archives sur clé USB

Le Flash informatique ne paraîtra plus. Le dernier numéro est daté de décembre 2013.

Taguage des articles

Depuis 2010, pour aider le lecteur, les articles sont taggués:
  •   tout public
    que vous soyiez utilisateur occasionnel du PC familial, ou bien simplement propriétaire d'un iPhone, lisez l'article marqué tout public, vous y apprendrez plein de choses qui vous permettront de mieux appréhender ces technologies qui envahissent votre quotidien
  •   public averti
    l'article parle de concepts techniques, mais à la portée de toute personne intéressée par les dessous des nouvelles technologies
  •   expert
    le sujet abordé n'intéresse que peu de lecteurs, mais ceux-là seront ravis d'approfondir un thème, d'en savoir plus sur un nouveau langage.